بسـم الله الرحمـــن الرحيـــم
السلام عليكم ورحمـة الله وبركاتـه
أختي في الله شفاك الله وعافاك،انا أيظا من فرنسا أخية، ولدي موقعي الخاص بالفرنسية ،و منتدى خاص للاخوات اللاتي لا يتكلمن أولا يتقن اللغة العربية ،مرحبا بك في أي وقت ان شاء الله.مع العلم اني امارس الرقية الشرعية والحجامة النبوية منذ 7 سنوات ولا أتقاضى أجر على ذلك ان أجري الا على الله والحمد لله.
وها أنا أخاطبك بالفرنسية أخية
Oukhti alkarima,avant tout ,j'implore Allah qu’Il te guérisse de tout mal,qu'il soit occulte ou pas
Dans tous les cas, tu dois t'en remettre à Allah, accomplir tes obligations religieuses, t' éloigner des péchés, beaucoup réciter le Coran et réciter régulièrement les Adhkar (invocations) du matin, du soir et des circonstances particulières.
Oukhti je suis de strabourg,si tu veux me connaitre mieux je t'invite à venir nous rejoindre entre soeurs,tu trouveras inchaALLAH réponse à tes questions.cela fait 7 ans que je fais rouquia et hijama pour les soeurs je ne demade rien oukhti,je souhaite simplement l'agréement d'ALLAH TAALA
Voici inchALLAH le site et le forum
JE t'invite à t'inscrire, exprime-toi confie-toi oukhti,ca t' aidera inchALLAH à surmonter cette épreuve. Avec le temps, tu pourras surmonter les affres de ce mal quel qu'il soit. Ne désespère surtout pas, Allah est certes capable de te guérir de ta maladie car Il a créé un remède, découvert ou non, pour chaque maladie.
Ma soeur il faut s'en remettre à Allah et le verset principal: C'est Toi seul que nous adorons et c'est à Toi seul que nous demandons assistance. S1v5
Allah dit: Confiez-vous à Dieu si vous êtes croyants s5v23
Ceux qui ont confiance en Dieu s'en remettent entièrement à Lui s14v12
Dieu suffit à quiconque se confie à Lui s65v3
Notre Seigneur ! Nous nous confions à Toi ! Nous revenons à Toi ! Vers Toi sera le retour ! S60v4
Lui, Le MIséricordieux ! Nous croyons en Lui; nous nous confions à Lui ! S67v29
Confie toi à Dieu. Tu es certainement dans la vérité s27v79
Confie toi à Dieu! Dieu suffit comme Protecteur s33v3
Confie toi en Celui qui est Le Vivant et qui ne meurt pas; Célèbre Ses Louanges s27v58
Le Cor"an est rempli de ces paroles divines sur le fait de s'en remettre à Dieu et de se confier à Lui.
JE T'embrasse bien fort oukhti et à très bientôt inchALLAH
بارك الله فيك وجزاك الله خيرا وحفظك المولى عز وجل
لا تنسونا من دعائكم الصالح ... والسلام عليكم ورحمة الله وبركاته